Forumpiscinenaturelle

Le prix d’un spa : combien coûte un spa ?

Vous avez aussi succombé aux promesses du spa et comptez vous en offrir un très bientôt ? Sachez avant toutes choses qu’il vous faudra considérer plusieurs choses en même temps. Le tarif lui-même fluctue beaucoup selon le degré de confort que vous voulez acquérir et le budget que vous pouvez y allouer sans conséquences pour votre santé financière. Il faut d’ailleurs, aussi ajouter au coût de et équipement de balnéothérapie, celui des pièces détachées spa que vous devriez acquérir pour son entretien.

Le budget qu’il faudra allouer à l’acquisition d’un spa

Le prix d’un spa varie fortement dans une fourchette allant de 500 à 50 000 euros. Cette variation se base sur de nombreux critères dont le type de l’équipement acheté, le matériau dans lequel il est conçu, sa performance, son confort, … Son installation influe également sur la valeur du coût d’acquisition de ce spa. Pour cette installation, il faut que le propriétaire sace dès le départ s’il veut un spa pour une utilisation sur le long terme ou un spa pour une utilisation ponctuelle. Dans le premier cas, le spa de type encastrable serait plus conseillé tandis que pour le deuxième cas, ce sera vers ces versions transportables qu’il lui faudra se tourner. Les fonctionnalités intégrées dans cet équipement de balnéothérapie de plaisance sont aussi à choisir au préalable. Il en est ainsi du lecteur de CD, du mini-bar intégré, de la couverture spa, du tapis antidérapant, … Chaque fonctionnalité et accessoire que vous intégrez en surplus à votre spa, fera évidemment augmenter son prix final. De e fait, le choix d’un spa devra non seulement tenir compte de son prix, mais aussi de l’utilisation à laquelle l’acquéreur le destine.

Il faut aussi se souvenir qu’au coût annoncé d’un spa, seront ajoutés d’autres frais annexes dont celui de la livraison, d’installation et d’entretien. La demande préalable d’un devis détaillé s’impose donc avant toute prise de décision. On rappelle également que dans la plupart des cas, le prix du filtre n’est pas inclus dans la facture des accessoires livrés avec le spa. Il est donc essentiel de demander au préalable la liste des accessoires qui sont prévus être livrés avec votre jacuzzi.

Les publications similaires de "Aménagement & Décoration"

  1. 10 Sept. 2020Rajouter des pompes à votre spa pour faire des remous !122 clics
  2. 26 Mai 2020Mes conseils avant de choisir un abri de piscine haut258 clics
  3. 16 Mai 2020La piscine naturelle : la construction371 clics
  4. 14 Mai 2020Installer un jacuzzi sur une terrasse281 clics
  5. 14 Mars 2020Comment peut-on améliorer son spa ?655 clics
  6. 16 Fév. 2020Acheter vos accessoires de spa au bon prix sur notre site481 clics